Balayeuse auto portée

Le conducteur des balayeuses autotractées se poste derrière la machine et pousse ou actionne le levier d'avancement pour commencer à travailler. 

Les balayeuses autoportées

Elles sont motorisées par un moteur thermique essence ou gaz de 4 temps ou par une moteur électrique alimenté par des tractions de 24, 36 ou 48 volts.

Selon les modèles, on constate des rendements compris entre 2000 et 10 000 m²/h.

L'entrainement des balais latéral et centrales s'effectue par une courroie ou par un entrainement hydraulique. 

Le balai brosse principal tourne sur son axe (horizontal) en exerçant au sol une pression que l’on peut faire varier et projette dans la cuve des déchets, salissures et poussières (dont une partie a été ramenée dans la trajectoire de la machine par le balai latéral).

Les balayeuses électriques et les moteurs thermiques gaz sont recommandées pour une utilisation dans les locaux fermés (pas d’émission de gaz d’échappement toxiques).

Par contre, les machines à moteur thermique ne connaissent pas de durée limite de fonctionnement.

La turbine d'aspiration entraînée couplée un moteur hydraulique ou électrique crée une dépression dans le bac de récupération des déchet ce qui lui permet de capter les poussières les plus fines. elles sont équipées d'un filtre panneau, tissu ou des filtres cartouches. La filtration se décolmatate par un mteur automatiquement ou à la demande de l'utilisateur.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs