Autolaveuse ICA

La société ICA présente sa nouvelle gamme d'autolaveuse à conducteur accompagné et auto-porté.

la nouvelle autolaveuse Ct5 est équipé d'une batterie lithium-ion pour proposer un poids réduit de 24 kg et une autonomie de 50 minutes.

ANCtm contrôle avancé du bruit. En mode Eco Select et avec 54 dB, le niveau sonore des autolaveuses Ica est parmi les plus faible du marché avec des moteurs d'aspiration très silencieux  ce qui leurs permet de travailler dans des lieux très fréquentés ou dans des espaces sensible aux nuisances sonore comme les hôtels, les maisons de retraite, les cliniques ainsi que les hôpitaux.   

Le système de contrôle des performances SLStm garantie des constantes de nettoyage élevées grâce à l'adaptation complète des brosses ou disques aux inégalités des sols. Ce système peut être électronique ou mécanique en fonction des modèles. 

Le mode Eco Select permet de réduire la consommation d'énergie et d'augmenter l'autonomie de l'autolaveuse jusqu'à 20%.

En option Vous pouvez équiper les nouvelles autolaveuse Ct 51 et Ct 71 d'un GPS télématique et localiser et suivre les temps de travaille de la machine et de l'utilisateur, avoir accès aux cycles de la batterie et aux consommations des moteurs. Vous pourrez effectuer un suivi personnalisé en fonction des sites.

  

 

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs