Masques

Les demi-masques filtrants de type jetable répondent à la norme EN149:2001 + A1:2009. Ils sont fabriqués et constitués dans leur intégralité ou presque de matière filtrante. et ils sont répartis en plusieurs catégories : FFP1, FFP2 et FFP3 

Les différentes catégories des demi masques de protection

Les masques FFP1 ont une protection et une capacité de filtration de 80% et des particules et aérosols solides et liquides non toxiques. Ils sont recommandés dans les industrie textile, l'artisanat, la métallurgie, les exploitations minières, les travaux publics, les professionnels de la propreté, pour les entreprises en périodes de pandémie liée aux Coronavirus, les ébénisteries et les menuiseries.   

Les masques FFP2 ont une protection et une capacité de filtration de 94% des particules et aérosols solides et liquides aux toxicités faible. Ils sont recommandés dans les industrie textile, l'artisanat, la métallurgie, les exploitations minières, les travaux public, la soudure et le découpage des métaux, pour la protection dans les hôpitaux, les laboratoires médicaux, les professionnels de la propreté, pour les entreprises en périodes de pandémie liée aux Coronavirus, les ébénisteries et les menuiseries. 

Les masques FFP3 ont une protection et une capacité de filtration de 99% des particules et aérosols solides et liquides toxiques. Ils sont recommandés dans les industrie textile, l'artisanat, la métallurgie, les exploitations minières, les travaux public, la soudure et le découpage des métaux, pour la protection dans les hôpitaux, les laboratoires médicaux, les professionnels de la propreté, pour les entreprises en périodes de pandémie liée aux Coronavirus, les ébénisteries et les menuiseries. 

Les Masques de protection

Les masques FFP1 à usage unique pour une protection respiratoire classique et les masques de protection FFP2 sont recommandés pour le personnel hospitalier et médical pour une protection contre les virus.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs